Aide, conseil, accompagnement à réaliser votre dossier photovoltaïque.

Publié le par lilian

L'installation photovoltaïque, un investissement rentable et écologique.

Faites-vous accompagner à toutes les étapes de la réalisation de votre centrale:



J'ai créée ce blog pour aider les particuliers qui comme moi souhaitent se lancer dans cette belle aventure. Ce blog est à vous et pour vous. Il est plein d'informations utiles et importantes pour vous aider à toutes les étapes de votre projet.


Il est logique que certains aient une petite appréhension à se lancer seul dans l'aventure... Pourtant ça vaut le coup ! Fort de mon expérience personnelle, je vous propose de vous conseiller, accompagner et aider en amont dans l’élaboration de votre projet puis dans la recherche du financement et enfin lors de la réalisation de votre centrale.


Pour vous aider à passer au photovoltaïque et devenir producteur d'électricité grâce à l'énergie solaire, je peux vous faire bénéficier de mon expérience personnelle. 

  

Je précise que je suis tout à fait indépendant... ma passion me motive dans cette proposition, je n'ai aucun intérêt ou accord avec tel ou tel vendeur ou installateur.

 

 

Si cette idée vous seduit alors contactez moi à :

 

webmaster@lesolairepourtous.com

 


Installer sa propre centrale photovoltaïque est un investissement rentable et écologique.

En pleine ascension en France, le Grenelle de l'Environnement prévoit de porter la part des énergies renouvelables dans la consommation finale d'énergie primaire à plus de 24% en 2020. De nombreux particuliers ont déjà franchi le pas... j'en fais parti ! 

Publié dans Accueil bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article